Le bois est un produit naturel et renouvelable. Il est agréable au toucher, chaud
(parfaitement compatible avec le chauffage par le sol).
La vaste étendue d'essences vous permettra à coup sûr d'harmoniser votre intérieur selon vos goûts. La finition vitrifiée ou huilée, les nombreuses dimensions de lames tant en longueur, qu'en largeur ou épaisseur sont autant d'atouts qui s'adaptent à votre environnement.
Le bois est vivant. Il peut emmagasiner ou dégager la chaleur et l'humidité dans une pièce. Il s'embellit avec les années et, en cas de "fatigue", peut facilement être rénové (de nombreux bâtiments anciens nous le prouvent).
Le stratifié est une alternative du parquet bois. Il a la particularité d'être antistatique et très résistant à l'usure et aux griffes. Avec une palette impressionnante de motifs, structures et coloris, il est à même de combler les désirs des plus imaginatifs.
Ce produit se pose flottant, avec une sous-couche phonique appropriée, ce qui constitue la base de l'esthétisme et l'atténuation considérable des bruits d'impact. L'entretien du stratifié est aisé et vous permettra de profiter longtemps du charme de votre intérieur.
Solution bon marché par rapport au parquet, les revêtements de sol laminés ont beaucoup gagné en importance ces dernières années. Ces revêtements de sol résistants sont devenus une alternative séduisante partout où la capacité de charge et une pose rapide sont prioritaires. Leurs surfaces sont disponibles avec
pratiquement n’importe quel dessin, leur palette de couleurs s’étend de blanc neige à très foncé. Résistants aux rayures, faciles à nettoyer et rapidement remplacés si nécessaires, les laminés disposent des qualités qui distinguent un revêtement de sol moderne.